stabs.of.reality

Sunday, September 17, 2006

Allo ! Ça va ? Je veux essayer d’écrire en Français. Hier, mon professeur n’est pas venu pour la classe parce qu’elle était malade. Donc, nous nous sommes inscrits à une autre classe. Il y avait un exercice pour prononciation et j’ai mettu la plupart de phrase difficile. Mais, j’ai prononcé très bien. Le professeur était surpris et il m’a dit « c’est très très très bien ! » J’étais très heureux. Haha. Aussi, mon camarade m’a dit ma prononciation est très articulé ! J’aime ça ! Whew. D’écrire en Français n’est pas facile ! Mais, j’aime la langue ! Si possible, je veux étudier là-bas après mon diplôme. Si possible... Mais maintenant, je veux aller à France pour mes vacances. Quelqu’un?

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home